vignette made in france
259 Visiteurs connectés

Stagiaire Polytech Villeurbanne sur imagerie-medicale.enligne-fr.com

imagerie-medicale.enligne-fr.com : stagiaires

Etant Ingénieur physicien et étudiant de 4ème année de génie biomédical, je cherche un stage au sein d'un centre d'imagerie ou centre de radiothérapie.

Code CV : 524be562a3476423
Date de dernière connexion : 2013-10-02

Monsieur Jo... Pi...
...
69006 Lyon 06
France

Métiers préparés : Techniques d'imagerie médicale et leurs principes physiques

Ecole: Polytech
69122 Villeurbanne

Cycle : 5eme année

Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5
Dernier diplome : Ingénieur physicien
Niveau d'études actuel : Bac+4
Métiers préparés : Techniques d'imagerie médicale et leurs principes physiques

Durée du stage : 6 mois
Début du stage :
2014-03-02 2014-09-02
Temps Plein Oui
Alternance Oui
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 61 >> 100Km

Lettre de motivation

Madame, Monsieur,Etudiant en 5ème année de Génie Biomédical à Polytech Lyon, je voudrais réaliser un stage dans votre unité d’explorations et de traitement, concernant les plateaux techniques d’imagerie fonctionnelle et interventionnelle, en tant qu’ingénieur biomédical.Ingénieur physicien, diplômé de l’Université de Pereira (Colombie), j’ai souhaité compléter mon cursus par une formation d’ingénieur Biomédical à Polytech Lyon car ce type d’études n’est pas assez fréquent en Colombie.Le domaine de l’imagerie médicale m’intéresse car les équipements utilisés sont basés sur différents principes de la physique que je maitrise et qui me passionnent. Ma formation en 4ème année de Polytech m’a permis d’approfondir la physique d’équipements comme l’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM), l’Echographie, la Tomographie par Emission de Positons (PET) et le Scanner X, et d’acquérir les bases de l’acquisition et formation des images dans chacune de ces techniques où je souhaiterai développer plus de compétences.Je viens de finir mon stage d’assistant ingénieur biomédical qui a duré 3 mois au sein de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon où j’ai eu l’opportunité de travailler dans le service des techniques biomédicales. Cette expérience m’a donné l’occasion de connaitre le plateau technique utilisé dans l’imagerie et surtout la valeur et la rigueur du travail en équipe.Si ma candidature retenait votre intérêt, je pourrais être disponible à partir du 1er mars 2014 pour intégrer vos équipes.En espérant vous rencontrer prochainement,Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

CV

Études Universitaires2013 : Polytech Lyon. 5 ème année Génie Biomédical.2013 : Chef du projet: Plateaux techniques de Radiothérapie. Polytech, Lyon.2013 : Stage Assistant Ingénieur Biomédical. Hôpital Edouard Herriot. Lyon2012-2013 : Polytech Lyon. 4 ème année Génie Biomédical2011 - 2012 : Etude du français. Alliance Française de Lyon.2006 - 2011 : Ingénieur physicien. Université Technologique de Pereira, Colombie.2006 : Baccalauréat scientifique. Armenia, Colombie.LangueEspagnol : langue maternelle.Français : courant.Anglais : intermédiaire.DiversMaitrise des programmes suivants : MATLAB, VISUAL BASIC, LINUX et langage C.Pratique régulière de footing, du tennis, du basket et du karaté.

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés :

Permis VL, PL, véhicules spéciaux :

Langues :

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Achetez un accès à la cv-thèque de stagiaires

Accédez au Cv de ce stagiaire ainsi qu'à l'ensemble de la candidathèque de stagiaires en commandant un accès au pack stagiaires pour une consultation libre pendant la durée de votre choix
(Accès libre à tous les cv complets depuis votre accès client)